[ Accueil ] [ Archives du blog ] [ Livre d'or ] [ Nos prochains rendez-vous ] [ RSS des messages ] [ RSS Commentaires ] [ Contacter l'auteur ]

2013 ===> Bonne année musicale

31 mars 2013

Bonne année à tous !!!!

 

Comme d'hab les fanfarons ont commencé l'année 2013 par la galette , bien arrosée comme il se doit par des boissons presque hygiéniques !


Et puis il a bien fallu se reprendre après toutes ces agapes , et donc le 2 février nous avons ouvert les hostilités de 2013 par l'animation d'une soirée à l'anse vata , histoire de préparer de futurs ex calédoniens à leur exil dunkerquois !

....et puis une soirée d'anthologie à la BODEGA DEL MAR le 8 fevrier ( la censure ne nous autorise pas à publier le photo reportage )

 Ce fut très très chaud ( c'est normal en été austral )

Le 16 fevrier, les anciens de calédonie se sont ensuite regroupés pour nous demander d'animer l'anniversaire du patriarche familial de 80 printemps lors d'une soirée au mont mou du côté de Païta . Soirée américano calédonienne des années 1940 et quelques , avec un accueil pour les nous z'ôtes , attention les n'yeux ! On s'est essayé à jouer "colonel Bogey March" jamais travaillé et ce ne fut pas terrible , mais Michto a montré la vaillance malawienne !...(pour les ceusses qui connaissent pas , c'est le pont de la rivière kwaï)

...et nous avons cloturé l'année par une soirée chez Coralie (Clar) et Bruno (trou qui pète) pour leur départ du Kaillou pour leur montagne savoyarde , Sniff.
 Même Minnie Domi est venue dans sa tenue de Ninja et sa carapace de Kendo faire de gros poutouX au petit calédonien et futur musicos qu'ils ramènent dans leur container ( c'est tout de même mieux que le palu dégoté au Vanuatu ou encore l'ichtyosarcotoxisme de Coralie)

La buée de nos larmes ayant esquinté les objectifs ===> pas de photo !!!!

Posté par malawi à 22:21 - Vie associative - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire