Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfare Malawi
3 mai 2006

Repet du 09/05/06

Mes chèrs fanfarons, mes chères fanfaronnes,

Voilà les nouveaux morceaux que je n'avais pas encore mis sur ce site:

- Chan Chan (prononcer "Tchanne Tchanne")
Le célèbre morceau de Compai Secoundo avec un arrangement d'une fanfare de Montpeul, la Boutifanfare (merci!!!).
Le midi: CHANCHAN.MID
Le NoteWorthy: CHANCHAN.nwc
Un lien pour télécharger le morceau original (trouvé sur le net au hasard) (faire click droit, "télécharger sous")

- Emmenez moi
Est-ce nécessaire de présenter ce morceau?? Merci à la fanfare Zebaliz (de Brest) pour l'arrangement...
Le midi: Emmenez_moi.mid
Les parts: Emmenez_moi2.pdf

Envoyez moi un mail pour récupérer Noteworthy: il permet de lire les partitions et donc de séparer les instruments pour bosser chez soi, de ralentir le tempo si c'est vraiment trop dur, d'imprimer les partoches, etc...

Arnaud

Publicité
Commentaires
J
Salut, <br /> <br /> Tu connais certainement déja mais je viens de tomber sur ce site<br /> <br /> http://www.free-scores.com/frame.php?url=http://cybodega.free.fr/html/partos.html&CATEGORIE=160&TITRE=CYBODEGA+Fanfare<br /> <br /> Y'as un paquet de partitions plus ou moins complete pour fanfre. A mon avis y'as moins de trouver son bonheur.<br /> <br /> Jimmy.
Publicité
Publicité