Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfare Malawi
11 juillet 2007

l'ordre des morceaux

Salut

A la demande du saxo sourd, voici l'ordre des partoches pour les prochains concerts :

Set 1 : Muppet Show, Austin Power, Les Amants

Set 2 : Rumba Tsiganesca, Emmenez-moi, Pitchouli, je ne veux pas travailler, YMCA

Set 3 : La Salsa, Béber, la Foule, Le manège, Paquito

Set 4 : El gato montes, vino griego, Porque te vas, les copains, bubbamara

Encore non classés : huit et demi, crescent city, past time, Pulp fiction

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir,<br /> <br /> Etant dans une création d'une banda avec une dizaine de musicos dans la Loire<br /> <br /> Je recherche la parto dans les yeux d'emilie et éventuellement d'autre parto afin de demarer notre répertoire,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci.
A
salut à tous <br /> <br /> juste un petit bonjour à mon frere josé (il pourrai m appeller quand meme )!!!<br /> <br /> vous pouvez nous voir sur facebook ou youtube<br /> <br /> les piston voyageurs (banda<br /> <br /> et harmonie st sulpice bfbanda.info/<br /> <br /> moi je joue du trombone et du souba <br /> <br /> dans l attente de vos nouvelles (j espere) <br /> <br /> musicalement<br /> <br /> arnaud chicheportiche
R
Salut Grosjé,<br /> <br /> Les partitions en ligne sont là pour ça (enfin, je crois) : merci à toi pour le commentaire. Avec NoteWorthy 2.0, les fêtes de Mauléon s'ouvrent sans souci. Et il me semble que ça devait aussi marcher avec NWC 1.75<br /> <br /> Ramòn
G
Salut les Malawi,<br /> Félicitations pour votre site. Je viens de vous emprunter quelques partitions et tiens à vous enremercier. <br /> Par contre, je voulais aussi récupérer les fêtes de Mauléon dans "Partitions habituellement jouées" mais n'arrive pas à l'ouvrir. C'est mon ordi qui déconne ou pas?<br /> Merci d'avance et au plaisir de vous revoir.<br /> Jérôme
R
Salut tcheyp' (Houly) !<br /> <br /> Tu trouveras nos partitions de la Pitxuli et des fêtes de Mauléon dans "Partitions habituellement jouées" et de Beber dans "Partitions supplémentaires". Tout ça se situe dans la colonne de droite, rubrique "Utile".<br /> <br /> Il te faudra l'excellent NoteWorthy pour ouvrir les fichiers - des versions de démo sont gratuites en ligne.<br /> <br /> Enfin, fais attention que chaque instrument est écrit dans sa tonalité : évite donc de te dire au dernier moment "je vais plutôt jouer la partition du sax alto" - elle est en Mi bémol.<br /> <br /> Vive la mariée,<br /> Ramòn
Publicité
Publicité