Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfare Malawi
15 juillet 2009

FêtNat à la Bodega de l'anse Vata

fiesta







KC !!!!!

En effet complètement cassé après la soirée du 14 juillet à l'anse vata , à "la bodega del mar"...

.chapo14juill


On aurait pu croire qu'un mardi soir , à la fin d'un long week end de 4 jours , il y aurait peu de monde .....ça n'était pas le cas...

Les sets se sont relativement bien enchainés et le public n'a pas boudé son plaisir . Quelle participation !!!!

cocarde_gd

....et donc , grâce à José et sa petite famille , on a déjà des photos...

...et je rajoute même celles de l'anniversaire de Malawi.....

Publicité
Commentaires
O
Super le relookage du blog !!!
P
Vous êtes beau, ça sent la fête, c'est magnifique, je jouis. J'aime vous voir et trépigne frétillant de vous revoir...dans un an !<br /> <br /> Bravo pour la superbe nouvelle peau du blog.<br /> <br /> Michto qui n'est pas logisticien mais qui fait appel à des pros.<br /> <br /> PS: Bientôt je vous écris un mail miel d'amour pour vous entretenir de plein d'idées fanfaroniques et de difficultés diverses.
C
bravo pour le relooking du blog! encore plus chaleureux et très pratique pour les fanfarons. merci Akim!<br /> clariflo
Publicité
Publicité